Cassatelle à la ricotta « Made in Slovenia »

Chers amis,

c’est vrai que si on cherche un langage universelle on doit se tourner vers la musique mais aussi vers la cuisine. Et c’est bien avec la circulation de recettes ou des ingrédients qui ont contaminé et enrichi nos tables, que la cuisine a souvent brisé les barrières que les hommes ont construites depuis toujours. Voilà donc un petit post pour rendre hommage à Jaša, une amie slovène de Lubjiana qui m’a envoyé une jolie photo des Cassatelle à la Ricotta  qu’elle a fait en partant de la recette publiée sur ce blog il y a quelques mois.

A bientot,

Cooking Ciccio

5 réflexions au sujet de « Cassatelle à la ricotta « Made in Slovenia » »

  1. Bonjour,

    je souhaite vous contacter mais je ne vois pas de lien de contact sur votre blog. Pourriez-vous m’envoyer votre mail svp?

    Cordialement,
    Tania.

  2. Ca a l’air tre bonne. J’habitte en Roumanie ou on appelle la ricotta – « urda ». On utilise beaucoup ce type de fromage.. il est un des plus populaires ici pour la preparation des recettes dietetiques mais pas seulement. A plus!

  3. Bonjour,

    Je vais en Slovénie régulièrement et je n’ai encore jamais gouté aux Casatelle à la Ricotta ! ! Je m’empresse de remédier à ça ! 🙂

  4. Merci pour le commentaire! Mais c’était une copine qui a fait ma recette! Je ne pense pas que vous puissiez trouver les cassatelles en SLovenie! Il faut faire un detour pour la Sicile!
    A bientot

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s